Zack, le robot qui chante et qui danse pour les enfants
Vendredi dernier, les écoles des trois villages Schnersheim, Neugartheim et Willgottheim, ont servi de lieux de rencontre entre élèves et enseignants et les représentantes de l’association « Semeurs d’étoiles ».
L’occasion pour cette association caritative d’annoncer un montant de 7 041 € représentant les dons perçus lors du cross du 10 mai dernier. Clarisse Foehrlé, directrice de l’école de Schnersheim, précise qu’il convient d’ajouter environ 2 000 €. Le premier montant ayant été établi à partir des attestations de dons que tous n’ont pas demandé.
Pour les enfants malades hospitalisés
Ce projet mené par tous les profs date du mois de novembre 2018. L’enthousiasme des uns et des autres autour du thème du loup a mobilisé toutes les volontés vers un but assez ambitieux mais plutôt bien réalisé.
À l’école de Schnersheim, cinq classes de maternelle du RPI se sont rencontrées pour découvrir des jeux de cour sur le thème du loup. À Willgottheim, les trois classes de cycle 3, et à Neugartheim, les quatre classes du cycle 2 ont participé à une rencontre littéraire sur le même thème.
Les efforts de tous ces enfants vont se concrétiser par la dotation d’un superbe robot aux enfants malades hospitalisés. Robot qui a pu faire une éblouissante démonstration de ses multiples talents devant les mines ébahies des jeunes.
Chants, danses, présence amicale : nul doute que Zack saura apporter le bonheur autour de lui.
0 commentaire(s)
Cell 2013; 153 1194 1217 what is priligy dapoxetine