11 500 € remis à la chorale des Amis des enfants au centre hospitalier de Saverne
L’association des « Semeurs d’étoiles » voue une attention toute particulière aux enfants hospitalisés, apportant par le biais d’actions caritatives un réconfort à ces jeunes touchés par la maladie.
Mercredi soir, l’entité strasbourgeoise forte de 320 membres a orienté son choix de soutien vers le centre hospitalier Sainte-Catherine de Saverne, et plus précisément auprès de l’association de « La chorale des Amis des enfants » présidée et créée par Jean Stefaniuk, chef de pôle pédiatrie, et Monique Scheffler Klein, secrétaire.
« Le service pédiatrie est exemplaire et dénote d’une capacité à susciter des dons qui, doublés aux investissements de l’établissement, améliorent le quotidien des enfants hospitalisés », s’est félicitée Armelle Drexler, directrice par intérim du centre hospitalier savernois, rejointe pour l’occasion par Jean-Luc Harter, chef de service maternité-gynécologie, et Thierry Schneider, gynéco obstétricien.
Au total, ce sont trois chèques d’un montant cumulé de 11 500 € qui ont ainsi été donnés en main propre par Eric Chenal, coordinateur des Semeurs d’étoile aux familles de Camille et Noéline, ainsi qu’aux membres de la chorale.
0 commentaire(s)