Le don étoilé du théâtre du Miroir
La dernière représentation du cabaret de Neubois, le week-end dernier, était placée sous le signe de la charité. Anne Faust, déléguée de l’association Les Semeurs d’Étoiles, était présente avec son époux.
À l’issue du spectacle samedi soir à Neubois, Fabien Digel, président de l’association du théâtre du Miroir, a remis avec émotion, au nom de toute l’équipe, un chèque de 1 000 euros à la représentante de l’association.
Anne Faust a remercié toute la troupe pour cet important soutien financier apporté à l’association et les a félicités pour le spectacle de haute tenue mêlant poésie et humour, alsacien et français. Une revue de cabaret qui sait donner le sourire dont on a besoin en ces temps parfois difficiles.
Cette association, créée par le père Ledogar, œuvre pour les enfants hospitalisés et leur famille.
Rendez-vous pour la dernière le 2 mars
Fort du succès de Sens dessus dessous , le cabaret théâtre du Miroir propose une toute dernière représentation le samedi 2 mars à 20 heures , ramenant la saison à 14 dates jouées à guichets fermés.
Ce spectacle totalement inédit et novateur dans le genre en Alsace attire un public de plus en plus nombreux et de tous les âges.
L’atmosphère qui se dégage dans la salle et la diversité des thématiques plongent ainsi le public dans une expérience totalement unique où il en devient même acteur.
La recette des soirées : des sketchs en français et en alsacien, des musiques d’ambiance, des imitations, des blagues bien épicées, de la danse, du mime, avec une nouveauté dans la région : une séquence avec des bulles de savon à la fois féerique et dynamique assurée par Fabien Digel.
0 commentaire(s)